Aller au contenu principal
Fermer

Aramis: objectifs semestriels revus à la baisse
information fournie par Zonebourse 07/07/2025 à 18:27

(CercleFinance.com) - Malgré une croissance solide au premier semestre et des gains de parts de marché, Aramis Group annonce réviser à la baisse ses prévisions de croissance pour le second semestre de l'exercice fiscal 2025.

Selon le groupe, cette révision s'explique par un marché automobile européen ralenti depuis avril, dans un contexte économique incertain, ainsi que par des choix stratégiques visant à privilégier la rentabilité unitaire dans certains pays pour aligner les entités du Groupe sur ses standards opérationnels.

Concrètement, le Groupe prévoit désormais pour l'exercice 2025 : une croissance organique des volumes de véhicules reconditionnés ' mid single digit ', contre une anticipation ' à deux chiffres ' auparavant ; une croissance des volumes totaux B2C également ' mid single digit ', alors qu'elle était attendue ' high single digit ' ; un EBITDA ajusté proche de 65 millions d'euros, légèrement inférieur aux prévisions initiales.

Aramis Group réaffirme sa confiance dans sa capacité à générer une croissance durable et rentable. Le groupe publiera son activité du troisième trimestre le 24 juillet 2025 après clôture.


Valeurs associées

6,320 EUR Euronext Paris +2,60%

1 commentaire

  • 08 juillet 16:04

    Obtenir le resultat avec moins de volume est plutot un un bon objectif. Le CA ne signifie rien sans résultat. (on dit ca en comprenant que la decision a ete murement reflechie et pas du tout sous la pression de contraintes exterieures....)


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

  • Budget: Laurent Wauquiez se félicite du gel du barème de l'impôt sur le revenu
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...